1er août : grand départ. Premier vol Marseille – Paris qui nécessite un lever à l’aube. A l’arrivée, dans le feu de l’action, nous avons bêtement égaré le 6è membre de la famille, le big love de Léonice, Winnie. Aïe, mauvais départ. Une licorne nommée Alice et tatouée Paris sur la croupe a vite remplacé l’animal poilu amateur de miel. Hop, oublié en un battement de cils.
Passage sympathique au lounge Air France à Paris CDG pour un dernier déjeuner français, coupette de Deutz et autres delicacies. En avant pour le 2è vol, celui où on peut regarder des dessins animés, direction Montréal, huit heures de vol. Et là, qui nous attend à la porte d’embarquement, je vous le demande ? WINNIE is back !!! Incredible !
Un beau et grand voyage d’un an, ça se prépare. Si si, on vous assure que ça se mérite ! Nous n’avons pas chômé entre tous les papiers à réunir pour le voyage, les assurances, les passeports, les permis de conduire internationaux, le transport bateau, avion, bus, hélico, les bagages à préparer pour un an et à charger dans le camping car en optimisant chaque millimètre carré, débarrasser la maison pour la louer, finir les projets en cours de la vie professionnelle, etc etc. Pas mal de choses à faire. Et oui, le plus dur, choisir quelle paire de tongs prendre, la rose ou la bleue. En bref, de vrais moments de questionnement, de remise en question, de choix de vie. Et de l’organisation à revendre !
Quelques photos …
Super l article ! C est super de pouvoir vous suivre comme ça. Vivement les prochains! Profitez bien! Des bises
Formidable et bon voyage à vous.
Winni n’aurait-il -il pas retrouvé mon portefeuille par hasard?
Merci de nous donner des nouvelles j’espère que vos vacances se passent bien. Gros bisous à tous